2commentaires

Fouille au corps : l’Amérique s’offusque

Aux USA, une polémique enfle au sujet d’une vidéo datée du 5 avril dernier. On peut y voir une femme, agent de la TSA (Administration pour la Sécurité des Transports), fouiller au corps une fillette de 6 ans.

Les parents sont scandalisés et invités dans l’émission Good Morning America (NBC) pour en parler. De son côté, Jason Cheffetz, président d’une commission du Parlement sur les questions de sécurité nationale, proteste contre l’attitude des agents.

http://www.youtube.com/watch?v=xjTcAXitM_I

Allons, un peu de sérieux. C’est bien connu, personne ne se méfie d’une poussette ou d’un jeune enfant. Et c’est pour cette raison que les poussettes et les enfants doivent être fouillés comme les adultes, car c’est précisément là que je cacherais une arme ou de la drogue si j’étais un dangereux malfaiteur. Pour ma part, je serais plutôt offusqué que des services de sécurité sur le pied de guerre laissent passer des gamins sans jeter un coup d’œil. Pas vous ?

source : ArrêtSurImages.net

Un commentaire pour : « Fouille au corps : l’Amérique s’offusque »

  • L’intégralité du film est disponible sur DOUANESEXTAPE.COM

  • oui oui, je suis d’accord pour que les poussettes et les enfants soient fouillés. car comme c’est si bien dit dans l’article, personne ne se méfierait d’un enfant.

    Et c’est principalement pour ça qu’il faut se méfier. (et idem pour le trafic de drogue, c’est bien parce que les agents se méfiaient moins que beaucoup de jeunes filles sont mortes en servant de Mules … )

    enfion merci pour cet article :)

Laisser un commentaire pour : « Fouille au corps : l’Amérique s’offusque »

Votre email ne sera jamais communiqué. * champs requis