Beaucoup aujourd’hui ont plusieurs tasses de thé avec des taches de café et ne savent pas comment les nettoyer. Avec des méthodes très simples, vous y arriverez. Voici dans cet article quelques conseils qui peuvent vous aider lors du nettoyage de vos tasses de thé.
Le bicarbonate
Le bicarbonate de soude est le moyen le plus connu pour éliminer les taches de café et de thé. Mettez un peu d’eau avec du bicarbonate de soude dans la tasse et laissez reposer quelques minutes. Pour plus d’informations, allez sur le site suivant. Cela devrait éliminer toutes les taches. Si c’est sur le dessus de la tasse, faites un mélange d’eau et de bicarbonate de soude dans un bol et placez l’ustensile à l’intérieur, avec la partie tachée trempée dans le bicarbonate de soude. Laissez quelques minutes, la tache devrait disparaître et vous pourrez laver normalement.
Eau de Javel
Une autre façon d’éliminer les taches de café et de thé de la tasse est de placer une cuillère à soupe d’eau de Javel à l’intérieur de l’ustensile. Faites tourner l’ustensile pour étaler l’eau de Javel partout. Laissez l’eau de Javel traverser la partie tachée et attendez, cela prend généralement moins d’une minute pour enlever toute la tache de café. Lorsque vous enlevez la tache, lavez abondamment à l’eau et au savon pour éliminer l’eau de Javel. Répétez la même chose d’en haut, si la tache est sur le couvercle, mettez un peu d’eau de Javel dessus. Si cela devient mauvais, mettez-le dans un bol et placez le couvercle à l’intérieur du bol dans de l’eau de Javel.
Le vinaigre
Un autre conseil pour nettoyer la tache de café de la tasse de thé, remplissez la moitié de l’ustensile de vinaigre. Ajoutez quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude, laissez-les mélanger, cela moussera. Laissez le mélange sur l’ustensile pendant plusieurs heures, si vous préférez, laissez-le toute la nuit. Le lendemain, jetez le mélange et passez une serviette en papier sur l’ustensile. Lavez ensuite normalement avec de l’eau et du détergent.