Les astuces pour dominer un homme au lit

Les ébats sexuels sont souvent dirigés par les hommes. Ce qui leur donne une domination sur leur partenaire lors des actes sexuels. Puisque c‘est lui qui dirige, il choisit les positions qui lui conviennent le plus. Mais, la femme peut aussi jouer ce rôle et prendre le dessus de l’homme lors de l’acte sexuel. il suffit qu’elle trouve les astuces qu’il faut pour mettre KO son homme au lit. Retrouvez ces astuces en lisant cet article.

L’empêcher de mener la danse

L’homme aime mener souvent des actions au cours des ébats sexuels. Il aime avoir le pouvoir sur la femme. Pour plus de détails aller sur le site. Alors, c’est à la femme d’empêcher son homme d’agir. Et pour le faire, il faut l’attacher. Car, avec les mains libres, il lui serait difficile de subir sans rien faire. Il faut le priver de ses moyens qui sont ses mains. Vous pouvez le faire avec un foulard, mais si vous aimez l’extrême, adopter les menottes. Il vous sera aussi bénéfique de lui bandé aussi les yeux. Et, là il sera obligé de subir. Ce que l’homme n’aime pas. En agissant ainsi, vous êtes au-dessus.

L’obliger à faire ce que vous voulez

Votre homme est bandé et attaché. Il est à votre merci. Vous devez donc mener le jeu. Vous voulez l’exciter encore plus, il faut lui donner ordres. Par exemple demander lui de vous lécher. L’objectif est de le frustrer. Demander de lui aussi de lécher vos orteils. Ce qui va encore plus faire monter sa frustration est de l’empêcher de jouir. Faite monter le plaisir en lui sans pour autant lui donner satisfaction. C’est-à-dire la jouissance. Prenez par exemple son pénis avec lequel vous scruter votre clitoris. C’est sûr qu’il va attendre la pénétration. Mais laisser le lui sur sa fin. La frustration déclenche un autre type de plaisir et désir chez l’homme. A ce stade, il est à votre merci et vous faites de lui ce qui vous plaira. Pourquoi ne pas lui faire un peu mal. La douleur aussi participe de la domination. Maltraité son pénis et ses testicules. Avec ces quelques astuces, vous serez la maitresse au lit. Mais, il faut prendre le temps de discuter avec votre homme afin de connaitre ses goûts et les actes qui le font fléchi.