Considérés par beaucoup de personnes comme l’El dorado, les Etats-Unis d’Amérique font toujours rêver. Ainsi, chaque année, fascinés par l’histoire et la grandeur de ce pays, des millions de touristes achètent leur billet et partent à la découverte du pays de « l’oncle Sam ». Si vous projetez vous y rendre aussi, découvrez dans ce billet les 3 villes que vous devez absolument visiter aux USA.
La fascinante ville de New-York
Chaque année, selon les statistiques, plus de 11 millions de touristes visitent cette ville. New-York est en effet une ville très attractive. Mais avant d’entrer aux USA, vous devez avoir un visa touriste B2. Découvrez ici - même comment obtenir cette précieuse pièce.
New-York est la ville américaine par excellence. Entre les gratte-ciel, le quartier du World Trade Center, la bourse (Wall Street) et la géante statue de la liberté, il y a de quoi vous émerveiller. Mais vous ne pouvez pas découvrir cette ville sans faire un tour au Time Square ou au Central Park, deux des lieux les plus visités à New-York.
Los Angeles, la ville du cinéma américain
Vous aviez l’habitude de voir dans les films la ville de Los Angeles. Située dans le sud de la Californie, Los Angeles est l’un des plus importants lieux d’attraction touristique aux USA. La ville est surtout célèbre pour son fameux quartier Hollywood.
Hollywood est le quartier de tournages des films américains. Avec un peu de chance, vous y rencontrerez l’une de vos stars préférées. La Sunset Boulevard, la célèbre avenue aux étoiles est aussi le lieu où vous pourrez prendre une photo avec l’une de vos vedettes du cinéma.
Miami, la ville aux plages féeriques
La ville de Miami, plus précisément Miami Beach, est l’une des destinations préférées des touristiques aux USA. Elle est d’ailleurs le coup de cœur de nombreux touristiques européens. A Miami, n’oubliez surtout pas d’emprunter l’avenue Ocean Drive. C’est un lieu magique où se côtoient des sportifs dans la journée et des foules le soir dans les night clubs.