Pour arrêter de fumer facilement sans être dérangé psychologiquement, la consommation de l’e-liquide est le geste qu’adoptent de nombreuses personnes. En effet, elle constitue une bonne transition. Mais une mauvaise gestion de cette transition pourrait toutefois se transformer en un véritable fiasco pour vous. Voici nos conseils pour vous accompagner.
Faire attention au choix du taux de nicotine
Pour commencer, la première des choses est de savoir bien mélanger son e-liquide. À ce propos, vous pouvez lire ce site pour découvrir des astuces. Par ailleurs, il y a une panoplie d’e-liquide avec des dosages de nicotine variés. Pour une bonne consommation d’e-liquide, il est important de choisir sa marque d’e-liquide en fonction de sa consommation de cigarette antérieure. Par exemple, si vous fumez 20 cigarettes chaque jour, il vous faut un e-liquide avec 18 mg de nicotine. Par contre, si vous consommez entre 10 et 20 cigarettes de façon journalière, vous devez faire recours à un e-liquide avec un dosage de 12 mg de nicotine. Viennent ensuite, les fumeurs de 10 cigarettes par jour à qui correspondent l’e-liquide avec 6 mg de nicotine, puis enfin 0 mg pour les fumeurs débutants.
Choisir divers modèles de cigarettes électroniques pour des sensations différentes
Pour varier votre sensation, nous vous conseillons d’acheter une diversité de modèles d’e-cigarette. Le saviez-vous ? Le matériel joue beaucoup sur la quantité d’e-liquide utilisée. De plus, vous n’aurez pas besoin tout le temps de la même quantité de vapeur. Donc, choisissez plusieurs modèles de cigarettes électroniques. De cette manière, vous pouvez utiliser le modèle produisant beaucoup de vapeurs au moment opportun et celui qui produit moins de vapeurs quand vous en aurez besoin. Ceci vous permettra aussi de consommer des e-liquides différents sans avoir un souci d’autonomie, de diversifier les plaisirs et de faire bien sûr des économies sur la quantité d’e-liquide.