La marque canadienne BlackBerry promet de belles surprises à son public avec son nouveau smartphone qui sortira en 2021. La firme a mal commencé l’année avec cette mauvaise nouvelle qui stipule que TCL veut mettre fin à leur collaboration. Tout le monde voyait donc la marque au bord du gouffre, mais comme un phénix elle renait de ses cendres. La marque a annoncé la sortie d’un smartphone 5G avec des fonctionnalités uniques pour l’année 2021.
Un smartphone possédant un clavier physique annoncé par la marque canadienne pour l’an prochain
En février 2020, TCL annonce que sa collaboration avec BlackBerry prendra fin exactement le 31 aout 2020. Une mauvaise nouvelle pour la marque canadienne.
Cependant, BlackBerry ne s’est pas avoué vaincu et revient sur la scène technologique plus fort que jamais. Avec leur nouveau slogan qui explique tout : « invincible ». Pour plus d’informations sur le sujet, regardez ici.
En effet, la marque canadienne surprend tout le monde avec cette nouvelle qui est la sortie d’un smartphone 5G pour l’année 2021. De plus, la marque promet que le smartphone aura des caractéristiques uniques et il sera hautement sécurisé. Personne ne s’attendait à une telle nouvelle après sa rupture avec TCL.
La rupture avec TCL, n’empêche pas BlackBerry de revenir sur la scène de manière spectaculaire
À partir du 31 aout 2020, la marque canadienne ne peut plus compter sur les services de TCL. Elle s’en remet donc à Onward Mobility. Une entreprise texane qui est spécialisée dans le domaine de la cybersécurité.
Onward Mobility s’occupera donc du système de sécurité du prochain téléphone portable de la firme canadienne. Pour pouvoir bien satisfaire les demandes de BlackBerry, Onward Mobility a signé un partenariat avec Limited. Une division du groupe Foxconn.